Quatre conseils sur la datation des femmes âgées

L’âge n’a pas d’importance. En cette journée et l’âge où les jeunes datent des personnes âgées et à la Demi Moores du monde ayant des petits amis comme Ashton Kutcher, il vous donne juste quelque chose à penser. Tout type de relation fonctionne indépendamment de l’âge, le sexe et le statut social. Tout dépend des personnes impliquées, leur compatibilité et leur volonté de parvenir à un compromis.

Rencontre femmes âgées peut sembler assez facile. Après tout, vous êtes le jeune et d’avoir ainsi une haute main quand il s’agit de la relation. Mais c’est là que vous avez tort. Les hommes qui sont datant des femmes plus âgées ont constamment besoin de se regarder et de leur valeur. Avec leur ego, la plupart ne voudront pas apparaître comme un jouet de garçon à moins bien sûr que c’est votre intention. Mais si vous êtes quelqu’un qui veut vraiment la relation au travail, de réglage peut être vraiment difficile.

Ci-dessous vous trouverez quelques conseils utiles lorsque vous fréquentez les femmes plus âgées.

#1 Vérifiez l’Ego

Étant le plus jeune et donc le moins de succès peut être un coup dur pour l’ego. Il ya beaucoup de relations qui se brisent parce que l’homme ne peut tout simplement pas prendre le succès de la femme. Et ce sont les couples qui sont proches en âge. Si vous êtes quelqu’un qui veut être l’homme de la relation, il sera difficile de prendre dans le fait que vous gagnez moins et qui paie pour le dîner, c’est la femme. Discutez-en avec votre partenaire et d’essayer de parvenir à un compromis. Elle comprendra. Après tout, c’est un scénario qui est déjà prévu quand il ya une inversion des rôles dans la relation.

#2 Ayez votre propre chose

Lorsque vous fréquentez une femme plus âgée, elle va naturellement avoir une routine déjà fixé dans sa vie. Elle a sa carrière, ses amis et sa vie sociale. Bien que vous voudrez peut-être ensemble tout le temps, constamment rejoint à la hanche n’est pas un bon moyen de renforcer les relations à long terme que cela peut être très étouffant. Alors qu’elle fait son propre truc, vous devez également développer vos propres activités. Travaillez votre bout et de construire votre carrière. Elle vous admirer pour elle et va certainement manquer votre absence.

#3 Comprendre sa jalousie

Les femmes plus âgées qui ont des partenaires qui sont beaucoup plus jeunes qu’eux sont naturellement l’insécurité de leur âge. Cela signifie qu’ils seront incroyablement jaloux des jeunes femmes que vous parlez avec, même si il n’y a vraiment rien à faire. Comprendre d’où ils viennent et essayer de les rassurer. Ce n’est pas une question de confiance, mais l’insécurité.

#4 Prenez soin de lui

Parce qu’ils sont déjà beaucoup plus âgé que vous, ils ont plus d’expériences de la vie qui les ont enseigné des leçons. Les femmes de ce genre sont plus mature et la compréhension. Cela ne signifie pas cependant que vous devriez être un enfant gâté qui jette toujours des crises de colère quand vous ne recevez pas votre chemin.

Ils peuvent certainement prendre soin de vous, mais n’oubliez pas que ce sont aussi les femmes qui ont besoin d’être pris soin de. Il devrait aller dans les deux sens. Essayez d’être également nourrir à leur égard. Servez-les, parfois. Soyez la personne plus forts quand ils besoin de quelque chose. Rappelez-vous lorsque vous rencontrer des femmes plus âgés qu’ils pourraient être les femmes plus âgées, mais ils sont tout de même les femmes.

Plus de blog

Comments are closed.