Comment inviter une fille à sortir à un rendez-vous – Trois principaux pointeurs

Savoir comment inviter une fille à sortir n’est pas si difficile. Voici trois choses importantes à garder à l’esprit en faisant cela.

Tout d’abord, restez décontracté et faites-le pour vous deux, pas seulement pour vous. Ne l’invitez pas à sortir avec un air désespéré. Par exemple, ne dites pas : « Je voudrais te revoir ». Il est préférable de dire : « Ce serait génial de te revoir » ou « Ce serait bien pour nous qu’on se rencontre à nouveau ». En d’autres termes, essayez d’éliminer le facteur « Je » et essayez d’intégrer le facteur « Nous » autant que vous le pouvez.

Deuxièmement, assurez-vous de lui transmettre le message signifiant que vous êtes un homme très occupé, qui est populaire et dont le temps est précieux. Ainsi, quand vous êtes en train de planifier le jour où vous allez vous rencontrer tous les deux, essayez d’éviter de dire des choses comme « Oh, je suis libre toute la semaine prochaine » ou « Que dirais-tu du week-end prochain ? » ou le pire de tout, « Tu décides ». Au lieu de cela, dites-lui : « Malheureusement, cette semaine est trop chargée. Ce ne sera pas possible cette semaine, mais nous pouvons faire quelque chose la semaine prochaine ». Assurez-vous également de ne pas oublier de dire « malheureusement » parce que vous ne voulez pas paraître trop arrogant. Essayez de viser un mardi ou un mercredi comme les deux jours où vous êtes libre.

Le dernier point, mais non le moindre, concerne les projections futures. Faire des projections dans le futur signifie s’imaginer comment ça va se passer quand vous serez tous les deux ensemble. Les gars ont tendance à se tromper à  ce propos et ils deviennent un peu trop intenses et romantiques. Par exemple, ils pourraient dire à la fille : « Oh, moi et toi, je sens vraiment qu’il y a cette connexion incroyable entre nous » ou alors : « Toi et moi, nous allons passer un très bon moment ». En faisant cela, vous lui mettez la pression. Soyez plutôt un peu plus joueur et effronté à ce sujet. Par exemple, disons que vous allez l’emmener voir un film, vous pourriez lui dire « Tu sais quoi, je vois que tu n’arrêtes pas de parler du film durant tout le trajet. Tu dois être une de ces filles qui ne font que me parler à l’oreille tout le temps ». Maintenant, vraisemblablement, elle va immédiatement se justifier en essayant de vous convaincre qu’elle n’est pas de ce genre de fille ou elle pourrait même vous taquiner en retour en vous accusant d’être le genre d’homme qui parle de films.

En tout cas, ce qui est important ici à propos des projections futures, c’est qu’elle ne peut plus décider si oui ou non elle veut vous revoir. C’est fait, elle a décidé qu’elle va sortir avec vous sans même s’en rendre compte et elle parle maintenant du vrai rendez-vous. C’est exactement ce que vous voulez – jeu, set et match.

 

 

 

 

 

 

Plus de blog

Comments are closed.