Comment Avoir Un Rendez Vous Amoureux Avec Un Cougar Attractive

Si vous êtes un jeune homme espérant sortir avec une vieille dame, mais n’êtes pas sûr de savoir comment commencer, ne cherchez pas plus loin. Bien que de sortir en ville avec une vieille dame peut être très amusant, sortir avec une cougar vient avec un ensemble d’attentes que vous pouvez ou ne pouvez pas être prêt à gérer. Alors que bien sûr, chaque femme est différente, voici quelques questions à garder à l’esprit.

Rencontre hot cougar

Ayez un certain goût

Bien que les bières ainsi que les shots à l’abreuvoir local peuvent impressionner les filles dans la vingtaine, une couguar s’attendra probablement à un peu plus de raffinement en matière de divertissement, d’alcool et de conversation. Apprenez en plus sur la musique de la décennie ou deux avant votre naissance. Lisez de la littérature classique. Étudiez les noms de quelques vins décents et apprenez avec quels aliments ils se marient. Une vieille dame ne s’attendra pas nécessairement que vous soyez un érudit, mais elle est sûre d’être moins intéressée si vous n’êtes pas plus éloquent que son fils!

 

Évitez d’être Frimeur

Lorsqu’une femme vieillit, sa capacité à être impressionnée par les voitures rapides, des liasses de billets et les abdominaux sculptés diminue. Une dame de distinction peut voir à travers toute tentative de l’impressionner avec de la richesse ou des prouesses sexuelles supposée. Soyez authentique et sincère. Les femmes plus âgées préfèrent souvent sortir avec des hommes plus jeunes simplement parce qu’ils n’ont pas le bagage qu’un homme plus âgé peut avoir, parmi d’autres raisons, alors utilisez votre jeunesse à votre avantage. Faites-lui apprendre à connaître le vrai vous et oubliez de vous donner des airs.

Soyez respectueux concernant l’âge

Il va presque sans dire que vous devez traiter une vieille dame comme vous traiteriez n’importe quelle autre femme que vous fréquentez, mais des erreurs dans ce domaine sont fréquentes. Ne dîtes pas que son fils ressemble à un gars qui était votre roomate durant vos études. Ne dites pas qu’elle a l’air bien « pour son âge.” Ne la laissez pas attraper en train de reluquer sa fille. Bien qu’il n’y ait aucune raison de prétendre que vous êtes du même âge et contourner la question, il est mal vu en effet de souligner l’écart d’âge intentionnellement. Ne lui demandez absolument pas son âge exact, sauf si elle offre l’information.

Savoir ce qu’elle veut

Alors que certaines cougars sont à la recherche d’une simple aventure, d’autres sont à la recherche de l’amour à long terme. Vous devez savoir quels sont ses objectifs avant que la relation devienne sérieuse. Ceci est particulièrement important si elle est la mère de jeunes enfants et aimerait se marier dans l’avenir. Si vous ne cherchez pas à vous marrier ou un engagement à long terme, il est préférable de le faire savoir après seulement quelques rencarts. Si vous êtes prêt à tous les types de relations, en lui faisant savoir au début de la relation peut aider à se sentir plus en sécurité lorsque vous sortez ensemble

éviter les stéréotypes

Les médias voudraient vous faire croire que toutes les couguars sont nymphomanes qui cherchent des hommes plus jeunes uniquement pour satisfaire leur énorme faim sexuelle. La réalité est que toutes les femmes, comme toutes les personnes sont différentes. Une femme peut sortir avec des hommes plus jeunes, parce que son premier mari est mort jeune et elle craint d’être une veuve deux fois. Une autre dame peut préférer des hommes plus jeunes qui peuvent être à la hauteur de son style de vie athlétique. Une troisième femme peut simplement préférer les hommes jeunes qui n’ont pas déjà des bagages émotionnel, des enfants issus de relations antérieures ou d’autres obstacles perçus à la romance. Ne pas sortir avec des cougars dans l’attente de rencontres sauvages, passionnantes étant le point focal.

S’amuser et se détendre

Beaucoup de jeunes hommes sont intimidés par les femmes d’un certain âge. La plupart des hommes ont été élevés par leur mère et peuvent se trouver dans un rôle mineur alors que la relation amoureuse est encore jeune. Ne laissez pas cela vous arriver. La dame que vous voyez vous voit d’égal à égal, donc agissez comme ça! Amusez-vous, flirtez, lui apportez lui des fleurs ou emmenez la danser dans la ville. Détendez-vous et profiter pleinement de vos rencarts.

Sortir avec des femmes âgées peut être une avenue pour le plaisir ou un chemin d’accès à un long et heureux mariage. Sortir avec quelqu’un, comme tout le reste dans la vie, c’est en grande partie ce que vous en faites

Comments are closed.