Comment attirer une Femme Cougar – 8 Conseils

Si vous décidez que datant d’une femme cougar est pour vous, vous aurez besoin de savoir exactement comment attirer votre femme parfaite. Voici quelques conseils:

1. Robe pour impressionner – L’apparence est importante pour de nombreuses femmes cougar. Ils font un effort pour bien paraître et vous devriez aussi. Selon le lieu, vous pouvez décider d’aller pour smart casual, jeans, chemise et un blazer ou un élégant costume. Assurez-vous que vous êtes propre et sentir bon. Investir dans un bon après-rasage, mais juste porter un couple de limandes, vous ne voulez pas sentir comme une boutique de parfum.

2. Bonnes manières – Dames Cougar attendent de vous être courtois et de leur montrer du respect. Bien sûr, vous pouvez avoir une charge de plaisir avec une femme cougar, mais pour l’impressionner pour commencer, vous avez besoin de faire un effort. Tenez ouvrir la porte, être poli. Si vous êtes jeune, chaude et un monsieur pour démarrer que ce sera un paquet plupart des pumas ne seront pas en mesure de résister.

Conseils de rencontres femme cougar3. Soyez confiant – femmes Cougar sont souvent très confiant et indépendant. Ils seront attirés vers vous si vous affichez un niveau de confiance similaire. Il suffit de dire vous vous regardez bien avant de sortir et de le croire! Vous allez envoyer un certain ambiance que les femmes vont ramasser sur. Sourire et rire avec vos amis, tout en jetant la femme cougar regards admiratifs. Si vous pouvez capter son regard pendant une seconde, elle recevra le message que vous êtes intéressé.

4. Le langage du corps – Si votre femme cougar est à la barre, se promener et commencer une conversation. Vous serez en mesure de ramasser si elle s’intéresse à vous par son langage corporel. Regardez pour elle joue avec ses cheveux, prise de contact avec les yeux, souriant et toucher son collier, ou de la poitrine. Imiter son langage corporel subtilement. Si elle prend une gorgée de sa boisson, prendre une gorgée de la vôtre, si elle touche sa joue, appuyez sur la vôtre. Cela lui donne un sentiment de chimie avec vous et vous aider lui faire sentir plus attiré par vous.

5. Traitez-la – Malgré le fait que de nombreuses femmes cougar auront probablement plus d’argent que vous, vous devriez toujours offrir de lui acheter une boisson et la traiter à dîner. Fleurs, cadeaux et chocolats vont un long chemin à faire une femme à se sentir spéciale. Vous trouverez que votre femme cougar vous régalera de restaurants plus chers, etc, une fois que vous avez daté à quelques reprises.

6. Complimenter – Si vous remarquez quelque chose d’attrayant sur ​​une femme cougar, sourire, établir un contact visuel et lui dire. Que ce soit ses beaux cheveux, de jolis yeux, ou sourire magnifique. Faites-lui sentir belle et spéciale.

7. Faire rire – Toutes les femmes aiment les hommes drôles et les femmes cougar sont pas différents. Si vous êtes un joker naturelle, puis la faire rire. Si vous n’avez pas encore parlé à elle, faire le groupe de personnes avec qui vous êtes rire et essayer de capter son regard. Elle remarque que vous semblez plaisir et être attiré par cela. Je ne veux pas dire des blagues boiteux, il suffit de ne pas se prendre trop au sérieux.

8. Stay Cool – Même si vous vous sentez nerveux, ne vous inquiétez pas. Vous êtes assez bon pour cette femme cougar rencontres, juste croire en soi et il brillera à travers. Assurez-vous de tenir debout. Ne pas slouch, ou se baisser, car cela vous fera paraître nerveux, ou ombragé.

Plus de blog

Comments are closed.